Le groupe DGE fait peau neuve !
Le groupe DGE, réseau de commercialisation et de distribution de produits chimiques spécialisés, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau site Web et de sa nouvelle image de marque.
Le changement va au-delà des projets de rebranding traditionnels, puisque l’objectif principal a été de transformer l’ancien modèle économique en de nouveaux canaux digitaux.
DGE Rebranding
Depuis le début, DGE a géré des projets réussis avec des clients alors que l’identité de la marque n’a jamais été changée.
Après plus de 20 ans dans le secteur des produits chimiques de spécialité, il était temps que notre image de marque et notre présence sur le Web reflètent le succès et la transformation du groupe.
Notre nouvelle identité renforce et modernise notre façon de nous représenter et reflète nos valeurs fondamentales et notre stratégie future.
Pour soutenir ces valeurs, certains changements ont été nécessaires, y compris une refonte du logo de l’entreprise, ainsi qu’un site Web conçu en mettant l’accent sur le mobile d’abord. Il est également important de souligner que nos nombreux atouts numériques et réseaux sociaux ont été mis à jour pour fournir des canaux ouverts pour la communication en temps réel.
Notre nouveau site web responsive (www.dge-europe.com) est conçu pour offrir une expérience conviviale ultime avec une navigation et des fonctionnalités améliorées sur tous les appareils numériques.
Plus d’information :
Page DGE de notre site internet.
www.dge-europe.com