En savoir plus

GBR Technology Ltd

GBR TECHNOLOGY LTD offers a comprehensive series of vacuum fluids and greases to suit all needs. 


Mechanical pump fluids can be supplied in various viscosities to suit all pumps and processes.


GBR Technology Limited offer our well established CVC branded diffusion pump fluids alongside products from a number of leading global manufacturers.

ManufacturerNameApplicationPackaging

CVC4 is adapted particulary togh rugged applications requiring rapid pump down: . Vapour deposition of thin films by sputtering or evaporation, electronbeam operations and high vacuum furnaces, melting, degassing and sintering,...

20 kg Pail

CVC4 is adapted particulary togh rugged applications requiring rapid pump down: . Vapour deposition of thin films by sputtering or evaporation, electronbeam operations and high vacuum furnaces, melting, degassing and sintering,...

5 kg Pail

CVC5 is intended for use where ultra high vacuum conditions are required . UHV characteristics particulary useful for thin film, surface technology, thermonuclear and plsama physics applications as well as electron microscopes . Extreme...

20 kg Pail

CVC5 is intended for use where ultra high vacuum conditions are required . UHV characteristics particulary useful for thin film, surface technology, thermonuclear and plsama physics applications as well as electron microscopes . Extreme...

5 kg Pail


Notice: Undefined index: cookie_accept in /home/samaro/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 51

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs

En savoir plus

GBR Technology Ltd

GBR Technology Ltd propose une gamme complète de fluides sous vide et de graisses répondant à tous les besoins.


Les fluides de pompes mécaniques peuvent être fournis dans diverses viscosités pour convenir à toutes les pompes et processus.


GBR Technology Limited propose nos fluides de pompe à diffusion de marque CVC bien connus par un certain nombre de fabricants leaders mondiaux.

MarqueNom du produitApplicationsConditionement

CVC 4 est pour les applications particulièrement robustes nécessitant un pompage rapide:. Dépôt en phase vapeur de films minces par pulvérisation ou évaporation, opérations par faisceaux d'électrons et fours à vide poussé, fusion,...

Seau de 5kg

CVC 4 est pour les applications particulièrement robustes nécessitant un pompage rapide:. Dépôt en phase vapeur de films minces par pulvérisation ou évaporation, opérations par faisceaux d'électrons et fours à vide poussé, fusion,...

Tonnelet 20 kg

Le CVC5 est conçu pour être utilisé dans des conditions de vide ultra poussé. Caractéristiques UHV particulièrement utiles pour les applications de physique des couches minces, de la technologie des thermonucléaires et de la physique des...

Seau de 5kg

Le CVC5 est conçu pour être utilisé dans des conditions de vide ultra poussé. Caractéristiques UHV particulièrement utiles pour les applications de physique des couches minces, de la technologie des thermonucléaires et de la physique des...

Tonnelet 20 kg


Notice: Undefined index: cookie_accept in /home/samaro/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 51

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs