En savoir plus

DryFilm

DryFilms are based on the fluoropolymer technology from DuPont, exhibiting several important characteristics imparted by the extremely low molecular weight of the PTFE fluorotelomers. After the product has been applied and the solvent dried off, DryFilm lubrication products are:


• Highly nonstick, with outstanding lubricity (low coefficient of friction)
• Thermally stable over wide range of temperatures
• Nonflammable
• Chemically inert
• Compatible with most materials
• Resistant to corrosive chemicals
• Clean, nonoily, and nonstaining
• Insoluble
• Nonmigrating

ManufacturerNameApplicationPackaging

Coating to eliminate stick-slip and squeak noise (NVH) in: Automotive interiors, such as instrument panel, door panels, seating, center console, armrests, glove compartment, fasteners, and clips / Furniture, such as office chairs, lamp...

Pail 20kg

Coating to eliminate stick-slip and squeak noise (NVH) in: Automotive interiors, such as instrument panel, door panels, seating, center console, armrests, glove compartment, fasteners, and clips / Furniture, such as office chairs, lamp...

Pail 5kg

Coating to eliminate stick-slip and squeak noise (NVH) in: Automotive interiors, such as instrument panel, door panels, seating, center console, armrests, glove compartment, fasteners, and clips / Furniture, such as office chairs, lamp...

Pail 20kg

Coating to eliminate stick-slip and squeak noise (NVH) in: Automotive interiors, such as instrument panel, door panels, seating, center console, armrests, glove compartment, fasteners, and clips / Furniture, such as office chairs, lamp...

Pail 5kg


Notice: Undefined index: cookie_accept in /home/samaro/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 51

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs

En savoir plus

DryFilm

Les DryFilms sont basés sur la technologie des fluoropolymères de DuPont, présentant plusieurs caractéristiques importantes conférées par le poids moléculaire extrêmement faible des fluorotélomères PTFE. Une fois le produit appliqué et le solvant séché, les produits de lubrification DryFilm sont:


• Très antiadhésif, avec un excellent pouvoir lubrifiant (faible coefficient de frottement)
• Thermiquement stable sur une large plage de températures
• Ininflammable
• Chimiquement inerte
• Compatible avec la plupart des matériaux
• Résistant aux produits chimiques corrosifs
• Propre, non huileux et non stagnant
• insoluble
• ne migre pas

MarqueNom du produitApplicationsConditionement

DryFilm est un revêtement pour éliminer les bruits et stick-slip, broutage (NVH) dans: les intérieurs automobiles, tels que le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges, la console centrale, les accoudoirs, la boîte à gants /...

Bidon 20kg

DryFilm est un revêtement pour éliminer les bruits et stick-slip, broutage (NVH) dans: les intérieurs automobiles, tels que le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges, la console centrale, les accoudoirs, la boîte à gants /...

Bidon 5kg

DryFilm est un revêtement pour éliminer les bruits et stick-slip, broutage (NVH) dans: les intérieurs automobiles, tels que le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges, la console centrale, les accoudoirs, la boîte à gants /...

Bidon 20kg

DryFilm est un revêtement pour éliminer les bruits et stick-slip, broutage (NVH) dans: les intérieurs automobiles, tels que le tableau de bord, les panneaux de porte, les sièges, la console centrale, les accoudoirs, la boîte à gants /...

Bidon 5kg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs