En savoir plus

3D|CORE

3D|CORE GmbH & Co. KG is a structure reinforcing foam core, which consists of hexagonal honeycombs, connected together by fine ribs. 



Through the honeycomb structure, the plate receives a great flexibility, which allows an excellent drapability of the foam core, and thus follows a contour.

ManufacturerNameApplicationPackaging

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

57 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

15 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

38 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

30 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

170 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

30 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

110 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

80 plates de 955mm x 370mm

Foam from PET (Polyethylene terephthalate) especially suitable for vacuum injection. The matrix facilitates the infusion of the resin into the laminate. The basis of the process always is a well vented resin system with appropriate...

21 plates de 955mm x 370mm


Notice: Undefined index: cookie_accept in /home/samaro/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 51

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs

En savoir plus

3D|CORE

Le matériau d’âme, fait partie intégrante du composite, il est destiné à être intégré au composite au moment même de la fabrication, Il est placé entre les différentes couches de renfort formant une structure dite « sandwich ».


Les matériaux d’âmes ont plusieurs intérêts:
-renforcer la rigidité du composite,
-alléger le composite (économie de poids à résistance égale),
-générer de l’épaisseur et diminuer les coûts,
-isoler acoustiquement, -isoler thermiquement,
-absorber les variations de température.

MarqueNom du produitApplicationsConditionement

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

57 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

15 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

38 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

30 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

170 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

30 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

110 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

80 plaques de 955mm x 370mm

Mousse de PET (polyethylene terephtalate) possedant une bonne compatibilité avec les résines de stratification (Epoxy, Polyester, Vinylester etc.). Elle est particulièrement adaptée à l'infusion sous vide, elle favorise l'imprégnation...

21 plaques de 955mm x 370mm