Gap filler 

Library
per page
ManufacturerNameApplicationPackaging

DOWSIL™ TC4525, formerly DOW CORNING™ TC4525, is a thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a...

20 oz cartridge (3.2kg)

DOWSIL™ TC4525, formerly DOW CORNING™ TC4525 is a thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal...

40 kg Kit

DOWSIL™ TC4525GB, formerly DOW CORNING™ TC4525GB is a thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a...

20 oz cartridge (3.2kg)

DOWSIL™ TC4525GB, formerly DOW CORNING™ TC4525GB is a thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a...

40 kg Kit

DOWSIL™ TC4515 formerly DOW CORNING® TC4515, is a thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal...

20 oz cartridge (3.2kg)

Thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal conductivity of 1.5W/m.K

40 kg Kit

Thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal conductivity of 1.5W/m.K with glass bead to help...

20 oz cartridge (3.2kg)

Thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal conductivity of 1.5W/m.K with glass bead to help...

40 kg Kit

Thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal conductivity of 3,4W/m.K with glass bead to help...

50 ml cartridge

Thermally Conductive Gap Filler is a soft and compressible material once cured, designed to dissipate the heat from electronics mounted on printed circuit board to heat sink via a thermal conductivity of 3,4W/m.K with glass bead to help...

2 kg kit

per page

Gap filler 

Les Gap Filler liquides sont des versions thixotropes des Printable Pads.  Ces matériaux offrent une large possibilité d’épaisseurs variant de 150µ à 5 mm grâce à leur consistance gel, consistance qui permet également une dépose verticale sans risque de coulée. Une fois polymérisés, ils bénéficient d’une compression importante et d’une faible dureté les rendant adaptés aux applications nécessitant une conductivité thermique importante ainsi qu’une résistance aux vibrations (réduction du stress sur les composants).

MarqueNom du produitApplicationsConditionement

DOWSIL™ TC4525, anciennement DOW CORNING™ TC4525, est un Gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité...

Cartouche 20oz (3.2 kg)

DOWSIL™ TC4525, anciennement DOW CORNING™ TC4525, est un gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité...

KIT 40 Kg

DOWSIL™ TC4525GB, anciennement DOW CORNING™ TC4525GB, est un gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité...

Cartouche 20oz (3.2 kg)

DOWSIL™ TC4525GB, anciennement DOW CORNING™ TC4525GB, est un gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité...

KIT 40 Kg

DOWSIL™ TC4515 anciennement DOW CORNING® TC4515, est un gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité...

Cartouche 20oz (3.2 kg)

Gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité thermique de 1.5 W/m.K.

KIT 40 Kg

Gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité thermique de 1.5 W/m.K avec billes de verre permettant un...

Cartouche 20oz (3.2 kg)

Gap Filler thermoconducteur soft et compressible une fois polymérisé, idéal pour dissiper la chaleur d'un composant électronique vers un dissipateur grâce à sa conductivité thermique de 1.5 W/m.K avec billes de verre permettant un...

KIT 40 Kg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs