Dow annonce une expansion de la capacité mondiale pour l’E-Mobility
Dow étend ses capacités mondiales pour permettre le développement de technologies plus intelligentes, plus sûres et plus durables, soutenant la transformation continue de l’industrie automobile.
Dow continue d’investir dans l’amélioration des capacités d’approvisionnement mondiales et de la fiabilité pour ses clients.
Midland, Michigan, – 30 mars 2022 – Alors que l’industrie de la mobilité et du transport continue de se transformer et de croître, Dow (NYSE : DOW) continue d’investir dans l’augmentation des capacités d’approvisionnement mondiales et de la fiabilité pour ses clients, permettant le développement de technologies plus intelligentes, plus sûres et plus durables.
En 2022, l’entreprise s’engagera dans un certain nombre de projets d’investissement de croissance clés qui profiteront au marché de la mobilité et du transport. Sur le site de Dow à Jincheon en Corée du Sud, des investissements sont en cours pour soutenir le développement de technologies de silicone optique moulable pour les applications d’éclairage automobile et industriel. Des investissements supplémentaires sont également prévus cette année pour les opérations de Dow à Midland, Songjiang et Zhangjiagang.
“L’industrie de la mobilité et du transport connaît sa plus grande évolution depuis plus de 100 ans, et nous sommes fiers de jouer un rôle dans la progression de l’industrie grâce à notre expertise en science des matériaux”, a déclaré Jeroen Bello, directeur du marketing mondial pour la mobilité et le transport, Dow Consumer Solutions. “Afin de soutenir correctement nos clients et l’industrie dans son ensemble, il est impératif que nous ayons la capacité de le faire. Nos derniers investissements, qui s’appuient sur notre infrastructure existante desservant ce marché, réaffirment notre engagement à fournir des innovations durables et axées sur le marché.”
Dow répond aux demandes croissantes du marché
Dow a récemment terminé une série d’investissements en capital en 2021 qui s’étendait sur trois continents – Amérique du Nord, Asie et Europe – et qui a été mise en œuvre pour répondre à la demande croissante du marché mondial pour de nouvelles technologies dans l’industrie de la mobilité et du transport. À Midland, dans le Michigan, aux États-Unis, Dow a étendu ses capacités en matière de caoutchouc de silicone fluoré avec l’installation d’un nouveau mélangeur de rubber, et à Zhangjiagang, en Chine, un nouveau mélangeur de rubber silicone liquide a été ajouté. Des investissements ont également été réalisés dans une paire de nouveaux mélangeurs pour les technologies thermoconductrices sur le site de Dow à Songjiang, en Chine. Pour répondre à la forte demande de véhicules électriques en Europe, un nouveau mélangeur pour les technologies thermoconductrices est désormais en ligne à Wiesbaden, en Allemagne.
Toutes les extensions de capacité réalisées pour ce marché sont alignées sur la plateforme MobilityScience™ de Dow, qui est conçue pour utiliser toute la puissance du portefeuille de silicones, polyoléfines, polyuréthanes, acryliques et technologies de spécialité de Dow pour soutenir l’avenir de la mobilité.
Plus d’information :
Visitez le site : www.dow.com/mobilityscience.
source : dge-europe.com